Revetement de sol (57) : PVC

Ce revêtement est mis en œuvre sur la majorité de nos réalisations. Il faut dire qu’en quelques années, l’offre s’est considérablement étoffée, avec des gammes toujours plus étendues, dotées d’une riche diversité en matière de couleurs, attrayantes par des dessins et des motifs très originaux.

Les imitants bois ou béton ciré sont également très en vogue.

Le sol PVC (polychlorure de vinyle) est en outre le seul revêtement de sol souple à se décliner en autant de familles : compact hétérogène et homogène, hétérogène acoustique, en lés de 2-3-4ml, dalles 50×50, 40×40, 30×30, en lames, à coller, à clipser ou encore en pose plombante…On a l’embarras du choix !

Notre activité principale est l’embellissement du patrimoine immobilier du bailleur social SA Sainte-Barbe Groupe SNI, avec des revêtements de sols dans le 57 de grandes largeurs adaptés aux logements, pourvus d’un classement U2S P3 (environ 12000 m² réalisés en 2015 ).

Nous répondons également présents dans l’hospitalier, les services Pharmacie et Maternité ont fait peau neuve en 2016 au C.H. Marie-Madeleine groupe UNISANTE + à Forbach, avec près de 1300 m² de revêtement homogène avec relevé en plinthes mis en oeuvre, ainsi que 21 douches à l’italienne pourvues d’un sol PVC étanche et d’un revêtement mural PVC recouvrant la plinthe (complexe système douche).

De belles réalisations dans l’enseignement et le tertiaire sont à noter, entres autres, les groupes scolaires du Centre et de Marienau pour la Ville de FORBACH avec près de 2000m² de sol PVC à clipser mis en oeuvre !

Recherches populaires : Revêtement de sol Moselle